· 

Amma au Zénith à Toulon

Amma en PACA

Amma tout de blanc vêtue sourit et tend les bras vers tous les gens venus l’accueillir
Arrivée d'Amma

Laissez-vous porter par cette vague d'Amour !

les 5, 6, 7 novembre.

 

Amma parcourt le monde depuis 1987 pour faire passer

un message d'Amour inconditionnel et elle étreint toute personne venant à elle.

 

 

Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à découvrir ce reportage tourné par les équipes du magazine "19h, le dimanche" en 2017.

 

 

Vivez une expérience hors du temps

Laissez-vous tenter, venez vous immerger dans cette énergie, la sentir.

Vous pourrez même faire l'expérience de méditer et de partager un moment particulier avec plus de deux mille personnes. Ce ressenti intérieur restera gravé en vous.

 

 

Décidez de laisser votre sac à dos de stress (Cf. § "Êtes-vous stressé ?"), de soucis, d'impatience, de certitudes, de tensions à votre maison... et gardez votre âme d'enfant, curieux et ouvert.

 

Femme pionnière

Amma incarne l'aspect le plus féminin et le plus tendre de la sainteté (sans connotation religieuse). Elle se démarque radicalement de l'ensemble des maîtres spirituels indiens :

  • d'abord en acceptant les contacts physiques avec tous : disciples, visiteurs
  • mais, encore plus rare, en pratiquant longuement des embrassades. Elle serre chaque personne contre son cœur avec caresses, baisers et un Amour débordant.

Sa compassion exubérante, aux yeux de la société moderne, est une preuve vivante que le Christianisme et le Bouddhisme n'ont pas le monopole en ce domaine. Toutes les traditions peuvent permettre de ressentir cet aspect chaleureux de la spiritualité.

 

 

Primée Médaille d'or de la Paix

Elle a reçu la médaille d'or de la Paix, à Genève, en 2002.

Un long métrage documentaire 'Darshan, l'étreinte", du producteur Manuel Delaroche et du cinéaste Jan Kounen ("Blueberry en 2003) a été  sélectionné au festival de Cannes en 2005.

 

Claude Lelouch filme Amma

En 2015, sortie du film "Un Plus Une" de Claude Lelouch... (Extrait)

 

Si vous souhaitez connaître ce que je propose en soins du corps et accompagnement personnaliséje reste à votre disposition, à La Ciotat